Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SB blog
5 avril 2012

SANDRA NKAKE : "Nothing For Grated"

 

sandra22_hdChanteuse et comédienne d'origine Camerounaise, Sandra NKAKE nous embarque dans son nouvel opus « Nothing for Granted » véritable hymne de sensualité et de générosité. Cette artiste possède tous les atouts pour transporter celui qui l'écoute dans son univers soul teinté de jazz et de groove sans être dans les clichés rétros.

Sa musique lui ressemble : tour à tour tendre, douce, légère, crue ou directe. Elle traduit une personnalité riche et multiple: celle d'une femme d'aujourd'hui qui ne mâche pas ses mots et qui n'a pas peur de se montrer fragile.
Elle compose des chansons qui mettent en valeur sa voix grave, voilée et veloutée, qui exprime à la fois le blues, les joies de la vie urbaine, ainsi que l'héritage de sa double culture franco-camerounaise.

 Il n'y a qu'elle pour nous aider à comprendre véritablement ce qu'est sa musique :

"Ce que je veux, c'est essayer d'être le plus proche de moi-même! Prendre du plaisir pour en donner. Mes chansons sont comme des polaroids de ma vie, de nos vies, nos peurs, nos envies".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SB blog
Publicité
Publicité